forum sur la voyance, l'astrologie, le paranormal...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'oracle de Belline

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda Administrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Présentation de l'oracle de Belline   Mar 13 Nov - 19:54

L'Oracle Belline ne porte pas le nom de son concepteur, le célèbre voyant Edmond qui vécu au XIXème siècle qui gràce à son oeuvre prédit l'exil de Victor Hugo et le succès littéraire d'Alexandre Dumas Fils, mais celui de Monsieur Belline qui réactualisa cet Oracle après avoir découvert les archives d'Edmond qu'une vieille dame, extrêmement satisfaite d'une voyance que celui-ci lui avait faite, lui avait demandé d'examiner. Devant l'insistance de la dame, il se rendit chez elle et après avoir trouvé plusieurs ouvrages rares traitant de sciences occultes et divers jeux de cartes dont un particulier qui retint son attention. Après avoir lu le journal d'Edmond, il apprit que le jeu avait été conçu et dessiné par ses soins.

Les lames qui composent ce jeu constituent une remarquable synthèse du Tarot et de l'Astrologie. Elles sont, en outre, d'une lecture facile et se révèlent un extraordinaire support de voyance de par leur action fluidique, leur évocation figurativen ainsi que par les intuitions qu'elles suggèrent spontanément.
Chacune des lames exprime une idée, une sensation, une vision, un avertissement, une joie, une direction à prendre, un conflit à éviter ; en peu de temps une personne non avertie peut devenir une cartomancienne avisée.

L'Oracle Belline est composé de 52 cartes. Sept planètes sont représentées et pour chacune d'entre elle sept cartes permettent par leurs symboles d'apporter un complément d'information à la valeur planétaire.
Quatre autres cartes complètent l'Oracle :
- Une carte "La Destinée",
- Une carte "Consultant"
- Une carte "Consultante"
- Une carte Bleu Uni

Cette carte unie et de couleur bleu ciel n'est ni numérotée, ni accompagnée d'une influence planétaire.
Lorsque cette carte apparaît dans un tirage, on peut en conclure que rien ne viendra assombrir les projets et qu'en cas d'obstacles ou de doutes sur l'évolution d'une situation, ceux-ci seront très rapidement dépassés.
Cette carte peut être utilisée ou non, pour certains elle peut symboliser un "plus" pour un tirage, pour d'autres elle sera simplement une carte de remplacement pour une carte abimée ou perdue et accessoirement pourra servir de carte "fermant" le jeu au moment de le remettre dans son "étui".

Les cartes de l'Oracle Belline se lisent toujours à l'endroit, si l'une d'entre-elle est à l'envers il suffit de la retourner.

Pour travailler, choisissez un endroit calme, tranquille et dans lequel vous ressentez une grande sérénité personnelle.
Sachez prendre votre temps pour faire les interprétations.

Evitez de lire les cartes si des tentions émotionnelles ou physiques vous perturbent. Refusez de prouver que l'Oracle est efficace face à des personnes hostiles ou moqueuses.

La pratique de la paraspychologie demande un important investissement d'énergies personnelles. En "rechargeant" le consultant par ses prédictions grâce à la lecture des cartes, l'interprète risque d'être "déchargé" des ses énergies. Il n'est pas rare qu'après une consultation, le voyant ressente une grande fatigue générale, accompagnée quelquefois de douleurs physiques.

Apprendre à se protéger est donc indispensable pour les parapsychologues qui détermineront selon leurs préférences, la technique protectrice qui leur conviendra le mieux. Les méthodes les plus traditionnelles sont l'utilisation des bougies et de l'encens.
Le feu est purificateur et la fumée de l'encens agit comme la flamme de la bougie. Ces deux protections favorisent l'éloignement des mauvaises vibrations. En ce qui concerne les bougies, vous utiliserez une bougie blanche.

Après avoir terminé vos consultations, votre jeu devra être "fermer" et remis dans son "étui".



boule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labouledecristal.forums-actifs.com
 
Présentation de l'oracle de Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Débuter avec l'oracle de Belline
» Acheter l'Oracle de belline
» Nouvelle Version ORACLE EDMOND BELLINE
» la Carte du FEU Oracle de Belline
» tirage automatique avec l'Oracle de Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la boule de cristal :: Les différents jeux divinatoires :: L'oracle de Belline-
Sauter vers: