forum sur la voyance, l'astrologie, le paranormal...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

15- Le diable

AuteurMessage
Esméralda Administrateur
Admin

MessageSujet: 15- Le diable   Mar 13 Nov - 1:29

15) Le Diable

Lieux :
Lieux où s'exerce une domination ou une répression (prison, pays totalitaire, hôpital,...). Lieux de plaisirs, de jeu. Lieux de soin ou de culture (salle de sport) pour le corps. Lieux de forte concentration d'argent (banque, distributeur, supermarchés,...).

Personnages :
Personne puissante qui abuse de son pouvoir. Personne fortement penchée sur les plaisirs de la chair. Personnes en rapport avec l'argent (banquier, comptable, investisseur,...). Personne possédée par le jeu ou en rapport avec le jeu. Une personne du signe du Sagittaire.

Activités :
Toutes les activités en rapport avec l'argent (transport de fonds, achat, transaction financière, contrat commercial, prêt,...). Activités où l'on cultive son corps ou le plaisir du corps (musculation, yoga, sexualité,...).

Sens généraux positifs :
Opulence, Richesse, Aisance, Luxe. Volupté, Sexualité, Puissance, Gains. Unification, Synthèse, Raisonnement, Lucidité. Direction des affaires, Personnes influentes. Finances en hausse, Rencontre forte, Travail lucratif.

Sens généraux négatifs :
Domination, Sadisme, Méchanceté, Intrigues. Stupidité, Débauche, Exhibitionnisme, Perversion. Crises, Révoltes, Impuissance, Exaltation. Obstacles difficiles, Affaires louches. Problèmes financiers, Tentations, Interdits, Adversité, Pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labouledecristal.forums-actifs.com

15- Le diable
Page 1 sur 1